Actualité

Travaux de mise en place des enrobés rue de la Moselle à Mertert

En collaboration avec l’Administration des Ponts et Chaussées, le revêtement de la rue de la Moselle sera renouvelé dans son intégralité entre la rue Am Kundel à la hauteur du cimetière à Mertert et l’entrée de la localité Wasserbillig du côté de la cité Kurt.
Pour ce faire les travaux de fraisage du revêtement existant ainsi que de réalisation des couches de liaisons des enrobés seront réalisés le lundi 27 septembre et le mardi 28 septembre en chaussée ouverte au trafic avec cependant une circulation qui sera difficile pendant ces deux journées.
Le mercredi 29 septembre, suivant les prescriptions de l’Administration des Ponts et Chaussées et afin de garantir une réalisation conforme de la couche de roulement, tout le tronçon sera complètement barré au trafic et ceci à partir de 7h le matin jusqu’au soir 22h environ (l’horaire dépendant du séchage des enrobés). Les riverains sont ainsi priés de sortir leur véhicule avant 7h le matin, si besoin de les stationner par exemple le long du chemin de liaison entre le quai de la Moselle et le dépôt communal. Accès et sortie exclusivement via le quai de la Moselle direction de Mertert!
Veuillez noter que le conteneur à déchets verts à côté du Funpark ne sera pas accessible le 29 septembre.
Une signalisation adéquate sera mise en place.
Nous vous remercions de votre compréhension !
Le collège échevinal
Jérôme LAURENT, Lucien BECHTOLD, Nadine LANG-BOEVER